Ma tournée de Noël glam rustique – Partie 2


Partager c’est aimer!

promenade-maison-de-vacances-2015-link-party

Partagé à Jennifer Rizzo 2015 Holiday Housewalk

Bienvenue dans la deuxième partie de ma tournée de Noël, vous tous. Je suis ravi de publier en conjonction avec le blog hop Very Merry Christmas Home Tour hébergé par Lovely Etc. Il y a aussi un cadeau Paypal de 500 $ à la fin de cette tournée. Assurez-vous d’entrer!

Maintenant, laissez-moi vous faire un gros câlin et vous inviter à entrer.

Je vais monter quelques airs de Noël de Dean Martin et te verser un verre. Tout ce que j’ai, c’est du champagne, du vin, du whisky ou de l’eau. J’espère que ce n’est pas un problème.

Passons maintenant aux entrées dans ma salle à manger. Et si vous êtes un nouvel arrivant, je vous propose de découvrir les « avant » de ma maison . Nous ne sommes dans notre éleveur des années 1980 que depuis huit mois, mais nous avons déjà accompli tant de choses avec cette tige de fixateur.

salle à manger-57

Vous pouvez cliquer ici pour voir notre maison lorsque nous avons emménagé pour la première fois.

Vous voyez, nous ne faisons pas le dîner de Noël traditionnel ici. Pas de dîner formel et pas d’échange de cadeaux.

salle à manger-60

Au lieu de cadeaux, nous apportons chacun une belle bouteille d’alcool à échanger. Et au lieu d’un dîner assis, nous servons des hors-d’œuvre lourds. À part mon fils de 22 mois (et le bébé dans mon ventre), il n’y a pas d’autres enfants dans la famille, donc notre rencontre est une sorte de cocktail. A cause de ma grossesse, cette année, je vais devoir faire la fête.

salle-a-manger-88

Ici, nous croyons que Noël est synonyme de temps de qualité avec la famille proche. Nous ne voudrions pas détourner l’attention de cela en insistant sur des cadeaux coûteux ou des repas élaborés.

salle à manger noël vertical-37

Et étant donné la façon non traditionnelle dont nous passons notre temps des fêtes, pourquoi mon décor serait-il différent ? Aucune infraction, mais je ne suis tout simplement pas une fille de type « rouge et vert ». Il a l’air incroyable dans les maisons de certaines personnes, mais il ne se sent jamais bien avec le reste de mon décor.

salle à manger Noël-17

Je fais donc de mon mieux pour incorporer mon décor tout au long de l’année dans mon design de Noël… rustique avec des touches de glamour magique et éclatant. Le verre au mercure, les lumières brillantes, les pommes de pin, les guirlandes et la fourrure sont mes incontournables de vacances.

décoration de Noël rustique

Passons à la cuisine…

cuisine glamour rustique

Je pensais que la couronne métallique ajouterait une lueur de Noël autour de ma fausse taxidermie.

décor de noël moderne

Et au lieu de fleurs fraîches dans mon vase turquoise, j’ai pensé que des brins de pin seraient plus appropriés pour l’hiver.

cuisine -54

L’une de mes façons préférées d’ajouter de la joie de Noël à une pièce consiste à remplir des bocaux en verre et des vases avec des ornements. Ce sont en fait des ornements en verre anciens qui m’ont été transmis par ma mère. Ils ne peuvent pas aller sur l’arbre, car mon fils pense que ce sont des « boules ». Il en a déjà brisé quelques-uns… alors je les ai retirés de l’arbre. Je pense qu’ils sont en sécurité ici.

rustique glamour moderne

J’arrive toujours à glisser un verre de vin dans mes scènes. Je suis un tel poseur de Pottery Barn… et Dieu sait quel âge a ce vin.

 

 

cuisine-78

Continuons, installons-nous confortablement dans la grande salle.

décor de noël glam côtier

Pour donner à l’espace une sensation plus chaleureuse pour l’hiver, j’ai échangé mon tapis géométrique bleu et blanc contre un tapis en peau de vache superposé à un grand tapis en jute.

salon noël-4

Juste pour vous faire savoir, mon arbre de Noël n’est pas encore terminé. Vous devrez vérifier le 10 décembre, lorsque je publierai mon article uniquement axé sur l’arbre.

salon-79

Poursuivant mon thème glam rustique, j’ai choisi de mélanger des oreillers et des jetés en fourrure avec des oreillers à paillettes. De cette façon, vous obtenez une chaleur rustique avec une lueur de vacances grâce à des métaux brillants.

salon noël vertical-33

Pour moi, il n’y a rien de plus déprimant que de démonter votre sapin de Noël et votre décor une fois que janvier arrive (d’accord, je suis un peu dramatique… le gain de poids pendant les vacances peut surpasser cela).

Mais sérieusement… J’aime utiliser un décor que je peux garder tout l’hiver. C’est l’un des avantages de choisir un décor rustique et glamour. Ce n’est pas si « thème » qu’il semble hors de propos une fois que janvier arrive.

décor de noël glam rustique

Je ne peux tout simplement pas me permettre d’acheter un décor désigné « Noël » uniquement pour le remplacer, après un mois, par un décor désigné « hiver ».

salon -43

Rappelez-vous… mon arbre n’est pas complet. Vous devez revenir ici le 10 décembre !!!

salon -74

J’aurais aimé allumer un feu pour vous, mais parce que nous ne sommes ici que depuis huit mois, nous avons en quelque sorte négligé l’entretien de la cheminée et n’avons pas pu faire sortir un ramoneur pendant encore 2 mois. Fou!!

salon -75

Une fois de plus, j’ai pu mettre en vitrine ces ornements anciens en verre, en lieu sûr (loin de mon fils qui les prend pour des « boules »).

salon noel-14

Après tout l’alcool que vous avez consommé chez moi, je dois vous dégriser avec des biscuits et du lait – vous ne voulez pas être « bâclé ».

cuisine -53

Une fois que nous en aurons fini avec les biscuits, le pauvre Père Noël n’en aura peut-être plus.

noël rustique moderne

Je vous souhaite, à vous et aux vôtres, un très Joyeux Noël ! Je suis tellement content que tu aies pu venir. Maintenant, allez-y et concevez de bonnes vibrations.

Assurez-vous de participer au cadeau de 500 $ ci-dessous.

N’oubliez pas de visiter les autres maisons de la visite – il y a des maisons incroyables ici ! Découvrez un aperçu des photos ci-dessous et suivez les liens pour voir les maisons de chacun.

Lundi

Lundi

Belle Etc

Economique et Chic

Plus grand que nous trois

Mardi

Mardi

Un poussin Krieger

Toutes choses avec un but

La maison heureuse

Bleu I Style

Petite maison en brique rouge

Mercredi

Mercredi

État d’esprit du Sud

À la recherche de Lavender Lane

Concevoir des vibrations

L’histoire d’une maison laide

Domicile 37

jeudi

Jeudi

Comme un samedi

Tout a commencé avec la peinture

Petite maison de quatre

Colonial carré

La Maison Turquoise

Vendredi

Vendredi

Une maison pleine de soleil

Réaliser à la montagne

Vue depuis le frigo

Casa Watkins

Blog de grâce minable

Présenté sur Remodelaholic


Partager c’est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *