Glammer mon design


Partager c’est aimer!

Après avoir décroché mes décorations de Noël le jour du Nouvel An, j’ai eu l’impression que la conception de ma maison avait besoin d’un coup de pouce. Ne détestez-vous pas à quel point votre maison est terne et nue après la disparition de toutes les lumières et ornements incandescents ? Sur un coup de tête, j’ai décidé de sublimer ma maison.

chambre gris neutre

Mon doux mari a installé un nouveau lustre dans notre chambre où un vieux ventilateur moche était suspendu.

chambre grise et bleue

J’ai aussi acheté des coussins argentés en peluche et une couette assortie.

chambre-neutre-9

J’adore le fait que quelques-uns de ces ajouts simples donnent vraiment une sensation plus luxueuse à notre chambre.

salon-soie-3

Envie d’un peu plus de chaleur et de texture haut de gamme dans le salon, j’ai échangé mes rideaux blancs Ikea contre des rideaux en soie argentés. J’ai aussi acheté des coussins bleus et argentés. Étant composés d’une texture de soie et remplis de duvet, les oreillers sont beaucoup plus glamour… J’aime particulièrement la façon dont je peux leur donner la « côtelette de karaté » du designer.

salon-26

 

salon-soie-4

cuisine-33

cuisine janvier-1

J’ai trouvé ces magnifiques cadres en miroir chez Homegoods et j’ai décidé que je ne pouvais pas vivre sans eux, alors je leur ai trouvé une maison sur les murs de la cuisine. J’adore la façon dont ils donnent aux murs une touche de « bling ».

foyer-1

Et enfin, j’ai troqué le Chalkboard pour cette toile abstraite « glam rustique ».

Alors que beaucoup de changements ont été motivés par mon besoin de glamour en l’absence de tout le décor de Noël, j’ai également reçu des nouvelles très excitantes ce week-end…. Si Dieu le veut, tout se passe comme prévu, notre maison devrait figurer dans un magazine régional de style de vie pour l’édition du printemps. Inutile de dire que j’ai eu un week-end très chargé de nettoyage et de raffinage de mes chambres.

J’ai hâte de partager la fonctionnalité une fois qu’elle sera sortie !!! Maintenant, je vais me remettre à mettre en scène ma maison pour le tournage qui est prévu demain.

Sortez et concevez de bonnes vibrations !!


Partager c’est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *