Décor d’automne simple et neutre


Partager c’est aimer!

 

 

Sans aucun doute, l’automne est ma période préférée de l’année. Vivant dans le sud, les étés sont si oppressants que j’apprécie le changement de saisons. J’aime l’air frais, l’odeur de la tarte à la citrouille, les feuilles colorées, Halloween et le football bien sûr. Habituellement, je vais trop loin en essayant de créer des vibrations d’automne dans toute la maison, mais cette année, je n’ai ajouté que quelques accents d’automne. Étant enceinte de 16 semaines avec un tout-petit à courir après, je suis trop fatiguée pour mettre trop d’efforts dans mon schéma de conception d’automne.

décor à la maison d'automne

décor d'automne bricolage

Ici, j’ai créé une vignette d’automne avec un vieux miroir transformé en tableau noir et quelques feuilles d’automne. J’expliquerai mon tableau de bricolage dans un post ultérieur.

 

 

peindre des citrouilles

Dans ma salle à manger, j’ai peint des citrouilles miniatures pour s’adapter à l’ambiance neutre et côtière de l’espace. Pour les citrouilles, j’ai utilisé de la peinture au lait de General Finishes dans la couleur Persian Blue.

décor d'automne neutre

Pour ajouter de la texture et créer un élément de confort automnal, j’ai drapé des tapis en fausse peau de mouton sur deux de mes chaises de salle à manger.

Ci-dessous, mon décor de cheminée d’automne. Normalement, je deviens fou avec les citrouilles, mais j’étais beaucoup plus minimal (mon euphémisme pour paresseux) avec mon approche cette année. J’ai simplement ajouté quelques feuilles d’automne à un vase en verre soufflé et l’ai appelé un jour.

décor de cheminée d'automne neutre

décoration de cuisine de transition design d'intérieur

Dans la cuisine, j’ai troqué mes fleurs d’été fraîches contre des brindilles de type aigre-douce et j’ai toujours une bougie parfumée à la citrouille allumée.

décor d'automne neutre salon

Peut-être que l’année prochaine je pourrai vous éblouir un peu plus. Pardonnez-moi si j’ai été déçu, ce sont les hormones de grossesse « Je ne donne pas af#%k » qui me détruisent.


Partager c’est aimer!

1666873814-66961″

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *